NHL Simulateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHL Simulateur

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WSH <----> CLB TRADE MAJEUR

Aller en bas 
4 participants

Qui a gagner à l'échange
Washington
WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_lcap18%WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Colombus
WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_lcap55%WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Personne n'y gagne personne n'y perd
WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_lcap27%WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:38

C'est enfin officielle, les rumeurs nous l'avaient déjà fait savoir, Ovechkin quittait Washington... pour aller ou??? La question est maintenant régler, :Wsh: Ovechkin se dirige vers Colombus ou il pourra retrouver Nash... Bien que Clombus est put gagné un gros morceau, il aura néamoin couté très cher. :Cbs: Sergei fedorov et :Cbs: Modin se dirigeront vers Washington, suivi de 2 gaillard de la brigade défensive :Cbs: Bérard et :Cbs: hainsey.

De plus, Le DG de Colombus a céder son :Cbs: 2ieme et :Cbs: 3 ieme choix au prochain repéchage.

Washington a également laisser partir un jeune espoir du nom de :Wsh: backström et son défenseur de premier trio :Wsh: Pothier ainsi que le défenseur de troisième trio :Wsh: Shaone Morrisonn

Le DG de Washington nous révelle également durant la conférence de presse que ceci n'est que le début du réveil de Washington, qui ne vise rien d'autre que la cyclops Coupe stanley

Résumer:

:Cbs: Sergei Fedorov
:Cbs: Modin
:Cbs: berard
:Cbs: hainsey
:Cbs: 2ieme
:Cbs: 3e pick


vs

:Wsh: Ovechkin
:Wsh: backstrom
:Wsh: Shaone Morrisonn
:Wsh: Pothier.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg columbus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

jacepte et je suis tres fier dacceuillir Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild{MiKo}

DG Wild{MiKo}


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:44

Washington povre toi !!! tu t fais avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Dg Philadelphie)
Admin
Admin(Dg Philadelphie)


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

Wow Quel Transaction Les boys oufffff !!!personne lke laurait vue venir celle la mais jvous revient jvais aller la faire avant parce que je sais pas si autant de jouruer vont rentrer ds la transaction
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulateur.1fr1.net
Admin(Dg Philadelphie)
Admin
Admin(Dg Philadelphie)


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:49

cest fait changer vos formation
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulateur.1fr1.net
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:49

Bah ... Je crois pas du tout que je me suis faite avoir... oublie pas que j'ai peut-être pas les même besoins que toi... J'ai enfin un premier trio qui à de l'allure et en plus je vais pouvoir manoeuvrer plus facilement suite à cette échange grâce à mes choix de 2 ieme et 3 ieme ronde... Crois moi je suis content de mon échange...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild{MiKo}

DG Wild{MiKo}


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:51

tk bad trade !!!! jtaurasi donner mieux !!! si tu m avais demander de te donner mieux !!! tk bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: WSH <----> CLB TRADE MAJEUR   WSH <----> CLB TRADE MAJEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSH <----> CLB TRADE MAJEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade NJD-ANA
» Trade ANA-TOR
» Trade ANA-WSH
» mega trade VAN-LOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Simulateur :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser