NHL Simulateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHL Simulateur

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À LIRE S'IL VOUS PLAIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:17

Ok, la y s.v.p il faut que je mettre tout à jours donc je vous demanderais de ne plus faire de trade pour la soiré... le signal que pour que vous puissiez refaire vos trade sa va être quand il y aura des nouvelles parties de simulé.

Merci
À LIRE S'IL VOUS PLAIT Wsh
Revenir en haut Aller en bas
dg new jesey

dg new jesey


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:53

fac les resulta quon a eu non plus raport???
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:56

Ouai, tout continue comme supposer, les parties jouer sont bonne, les marqueur tout est encore bon, c'est juste que l'admin qui simulait avait pas faites les transactions depuis quelques jours, donc il ma dit ou il était rendu, ma tout envoyer les fichiers... donc la moi je dois dans le programme toute faire les échanges, vos lignes, et après je vais pouvoirs simuler!
À LIRE S'IL VOUS PLAIT Wsh
Revenir en haut Aller en bas
dg new jesey

dg new jesey


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

va tu comencer aujourdhui???
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:04

Je prévois simuler vers 10h 3 parties... donc vers 10h 15 aller voir et tout devrait y être...

J'ai presque fini la partie transaction, donc il me reste juste à aller faire vos lignes, sauf que j'ai une production écrite à faire pour demin, une tonne de devoir en math, francais, un livre à lire pour la smaine prochaine (400 pages) pis lol faut je ramasse ma chambre, donc je fais vraiment mon gros possible.

Quand je vais avoir fini les transactions je vais commencer mes devoirs, pis après ben a 10h je simule.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline

DG Caroline


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2006

À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:13

Ok, j'ai fini de faire vos transaction, vous avez jusqu'à 10 heures pour faire des échanges, après je simule!!!

-------------

Aller regarder les transactions qui vous impliquent, il y en a 3 que je n'aie pas pu confirmer, pour des raison différentes, je ne l'aie ai pas prit en note, par contre je me rapplle un échange majeur impliquant Iginla... il y en a 2 autres, les raisons sont dans les posts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE S'IL VOUS PLAIT   À LIRE S'IL VOUS PLAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incriver vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Simulateur :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser